Sujet: page d'acceuille de l'alliance Sam 27 Jan - 23:14
vu qu'on est bientot dans une new alliance démocratique on pe choisir un thème pour l'alliance ,enfin la page d'acceuille,moi je propose le seigneur des anneaux ,que ceux qui sont pour ou contre le disent (ceulement les menbres de l'allie)jaja toi je sais ceux que t'en pense mais tu pe le dire
the end
Sujet: Re: page d'acceuille de l'alliance Dim 28 Jan - 1:17
alors moi je dis HITMAN
ensuite si non je dis SAMOURA ( azumi )
NINJA...
GUN ( pas le jeux vidéo stef lol )
CHEVALIER ( les truks genre épées et armure )
Et enfin MATRIX !!
jahislov Admin
Nombre de messages : 521 Age : 34 Localisation : derriere toi bouh!! Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: page d'acceuille de l'alliance Dim 28 Jan - 21:12
lol moi je dit dbz normal mais aussi matrix et également full metal alchemist on verra
the end
Sujet: Re: page d'acceuille de l'alliance Lun 29 Jan - 1:36
tres interressant mais pour le moment chacun a sa propres opinion donc sa va etre dur de se départagé pour le moment je laisse le theme actuelle ( que baptise semble tres bien aprécier )
j'attend l'avis des autres membres in team...
ironwarriors
Sujet: Re: page d'acceuille de l'alliance Lun 29 Jan - 20:26
en tout cas on pe déja faire des éléction tout les mois encore faut il que tout les membres de l'allie aille sur le fofo
jahislov Admin
Nombre de messages : 521 Age : 34 Localisation : derriere toi bouh!! Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: page d'acceuille de l'alliance Lun 29 Jan - 20:38
faut déja avoir défini le theme pour ça sinon c'est nul
ironwarriors
Sujet: Re: page d'acceuille de l'alliance Lun 29 Jan - 21:16
ba justement celui qui serra le chef dirra se qu'il mettrea comme thème
the end
Sujet: Re: page d'acceuille de l'alliance Lun 29 Jan - 21:18
c'est pas moi le chef il vous faut pas nimporte qui au pouvoir
apres tout c'est le meilleurs dans tous les jeux ( sauf pes je le reconnais mais je l'ai pas et jy joue de temps en temps )...
jahislov Admin
Sujet: Re: page d'acceuille de l'alliance Lun 29 Jan - 21:19
encore plus nul c'est trop arbitraire on va pas changer de theme tous les 30 secondes
dark king
Nombre de messages : 263 Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: page d'acceuille de l'alliance Mar 30 Jan - 15:36
je suis daccord ac jaja en plus si c pas le theme choisi par la majorité ya a plein ki vont se casser
ironwarriors
Sujet: Re: page d'acceuille de l'alliance Mar 30 Jan - 17:45
ouai ba en gros on pe encore attendre pour que les chose bouge et qu'on ai un président élu,une démocratie quoi
jahislov Admin
Sujet: Re: page d'acceuille de l'alliance Mar 30 Jan - 18:29
I don't understand because the MitGlied of family don'tcome to the forum those are conards they stay in their coin
dark king
Nombre de messages : 263 Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: page d'acceuille de l'alliance Mar 30 Jan - 18:30
quel anglais
jahislov Admin
Sujet: Re: page d'acceuille de l'alliance Mar 30 Jan - 18:33
I know I know c'est de naissance
the end
Sujet: Re: page d'acceuille de l'alliance Mar 30 Jan - 21:23
Et le problème persiste ....
résultat finale ==> flood arrive en force ! aucune décision !! on peut toujours attendre
ps : je peut rejoindre les CED moi mais bon jprefer resté entre potes meme si y se passe pas grand chose le forum est vraiment une super idée il serai cool de remercié l'auteur de sa création (MERCI JAH-IS-LOV )
jahislov Admin
Sujet: Re: page d'acceuille de l'alliance Mar 30 Jan - 23:07
ce serait mieux si les autres personnes qui nous servent d'alliés dans l'alli se bougeait et allait sur le fofo enfin en attendant on peut parler tranquille et pour le vote on devrait demander aux membres de faire leur choix par mp et on met ce quil disent sur le fofo (une citation de tout) comme ça on sera fixé
ironwarriors
Sujet: Re: page d'acceuille de l'alliance Mer 31 Jan - 18:45
ouai j'avous c'est une bonne idée faudrai commencer a faire notre campagne au faite ,il faut quoi pour pouvoir se présenter???
neowarrior
Sujet: Re: page d'acceuille de l'alliance Mer 31 Jan - 19:09
moi pour le theme je vote seigneur des anneaux et en 2eme position matrix
neowarrior
Sujet: Re: page d'acceuille de l'alliance Mer 31 Jan - 19:10
au fait sinon jaja kel anglais ca se voi ke c de naissance
ironwarriors
Sujet: Re: page d'acceuille de l'alliance Mer 31 Jan - 19:12
tu parle je suis sur qu'il prend un traducteur
jahislov Admin
Sujet: Re: page d'acceuille de l'alliance Mer 31 Jan - 19:49
juste pour iron c'est de l'ironie quand neo parle donc non pas de traducteur moi c'est dbz et matrix mes themes
ironwarriors
Sujet: Re: page d'acceuille de l'alliance Mer 31 Jan - 19:56
j'espère que les autre ne voteront pa pour toi ,lol en plus dbz on a déja connu,sa serrait bien de changer
jahislov Admin
Sujet: Re: page d'acceuille de l'alliance Mer 31 Jan - 20:06
tu parle c'était pas vraiment une alli dbz avec les forum pourri ets les vieux grades e seigneur des anneau vous allez mettre quoi en page daccueil et comme gradeenfin ce genre de truc faut i réfléchir
the end
Sujet: Re: page d'acceuille de l'alliance Mer 31 Jan - 22:39
Bon il est temps de mettre un terme a se petit débat qui fonce droit dans le mur
Vue que pour le moment c'est toujours moi le chef , je décide que celui qui voudra prendre ma place ( y compris moi meme ) face une présentation soigné et lisible de son alliance avec son propre thème
genre un DM a rendre compris
ceux qui ne le ferons pas seront considérés comme "membres de l'alliance ne voulant pas devenir chef"
pour ceux qui comprenne pas mes mots je vais vous montré un exemple
REGARDEZ BIEN LA DERNIERE ET VOUS VERREZ MON NOM CITE PAR LULU III J ETAI DANS CETTE UNIVERS YA LONGTEMPS SA ME RAPELLE DES SOUVENIRS
neowarrior
Sujet: Re: page d'acceuille de l'alliance Mer 31 Jan - 22:53
moi je suis dzl pour la populace mais je ne sais pas creer une page d'alliance donc je laisse la presidence a ki la voudra sinon je vote encore une fois seigneur des anneaux et matrix en 2e et pour les grades de seigneur des anneaux c pas dur on peut mettre deja les heros puis pour les noob on met chevalier rohirrim ou gondor