KATANA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KATANA

de fiers guerriers assoiffés de pouvoir!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 MOH prédateurs et pigeons !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
the end

the end


Nombre de messages : 434
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

MOH prédateurs et pigeons ! Empty
MessageSujet: MOH prédateurs et pigeons !   MOH prédateurs et pigeons ! Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:29

Bon j'ouvre se topic pour que vous arritiez de parlé d'MOH dans le topic info il faut que le forum soit claire et net pas un labyrinthe car j'ai voulu retrouvé un mess de neo et iron j'ai pas su ou allez j'ai cherché partout dans tous les topic et autre sujets Exclamation

Voila parlez tranquillement ici bien sur les vannes et la casse de brice sont invités en tant que V.I.P.

let's go défoulé vous ici Wink

Mais retenez que dans se jeux il ya 2 types de joueurs :

etes vous un prédateur ou un pigeon Question

moi je suis un requin le grand mal dominant le prédateur quoi Cool
beaucoup diront qu'il sont prédteurs ne sachant pas eux meme que pour d'autres se sont les pigeons .

ex : la souris mange le fromage , le chat mange la souris et le chien course le chat

Moi je suis un sale chien et vous afro
Revenir en haut Aller en bas
ironwarriors

ironwarriors


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 27/01/2007

MOH prédateurs et pigeons ! Empty
MessageSujet: Re: MOH prédateurs et pigeons !   MOH prédateurs et pigeons ! Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:32

moi je suis le t-rex,je me suis éteint il y a des million d'année ,mais les chercheur m'on fait renaitre grace a ds fragment d'ADN retrouvé,faite gaff a vous après des million d'année j'ai fain,très fain,les dindin n'on qu'a pisser dans leur froque si il le peuvent encore
Revenir en haut Aller en bas
the end

the end


Nombre de messages : 434
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

MOH prédateurs et pigeons ! Empty
MessageSujet: Re: MOH prédateurs et pigeons !   MOH prédateurs et pigeons ! Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:35

enfin des phrase et des paroles que j'aime cheers

j'admire Razz


TOTAL CLASSE manque plus que la couleur pour se diférencier des autres car tu ne leur ressemble pas je suppose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neowarrior

neowarrior


Nombre de messages : 228
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2007

MOH prédateurs et pigeons ! Empty
MessageSujet: Re: MOH prédateurs et pigeons !   MOH prédateurs et pigeons ! Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:50

moi je suis comme rocky il me faut un entrainement intensif avant mon mach et on verra après coment ca se passe lol!

MOH prédateurs et pigeons ! 6987291cm2
Revenir en haut Aller en bas
jahislov
Admin
jahislov


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : derriere toi bouh!!
Date d'inscription : 27/01/2007

MOH prédateurs et pigeons ! Empty
MessageSujet: Re: MOH prédateurs et pigeons !   MOH prédateurs et pigeons ! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:48

perso je suis le phenix qui renait de ses cendres dès qu'il meurt et revient encore plus fort tel est mon nom dans le 30 tel est ma caractéristique jahislov, le phénix de flamme
Revenir en haut Aller en bas
https://univ28.kanak.fr
the end

the end


Nombre de messages : 434
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

MOH prédateurs et pigeons ! Empty
MessageSujet: Re: MOH prédateurs et pigeons !   MOH prédateurs et pigeons ! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:50

et rien qu'un samedi pour réglé sa entre nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jahislov
Admin
jahislov


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : derriere toi bouh!!
Date d'inscription : 27/01/2007

MOH prédateurs et pigeons ! Empty
MessageSujet: Re: MOH prédateurs et pigeons !   MOH prédateurs et pigeons ! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:52

mon destin est tracé la trajectoire de ma balle est tracée la ligne droite est le chemin le plus rapide vers vos tetes qui n'ont meme pas le temsp de dégager une expression avant de mourir meme sans munition tapis dans l'ombre j'assene un coup de crosse fatal qui explose les cranes
Revenir en haut Aller en bas
https://univ28.kanak.fr
the end

the end


Nombre de messages : 434
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

MOH prédateurs et pigeons ! Empty
MessageSujet: Re: MOH prédateurs et pigeons !   MOH prédateurs et pigeons ! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:00

ok ya du niveau a moi maintenant Wink

the end prédateur affamé , caché sous terre ou en l'air le plus souvent droit devant vous jamais à la "rital" on le surnomme meme le justicier des ritals !
si il vous tue pas derrière , prenez sa comme un compliment car vous aurez un mort douce et vous l'avez pas venu venir^^ car quand the end frappe sa tue ! une balle pour the end = une tête donc un chargeur = un massacre cherry

Si vous le croisez un tres bon conseil fuiyez le des que possible ( car une fois vue it's the end ) sans vous retournez se mec c'est comme la peste en personne il vient et aucune existence ne vie derrière lui il laisse une trace de son passage cette trace est marqué d'un
ROUGE Exclamation

pirat
Revenir en haut Aller en bas
jahislov
Admin
jahislov


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : derriere toi bouh!!
Date d'inscription : 27/01/2007

MOH prédateurs et pigeons ! Empty
MessageSujet: Re: MOH prédateurs et pigeons !   MOH prédateurs et pigeons ! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:08

gg pas mal mon tour

jahislov,son nom est inoubliable,le brasier est son terrain,le feu son allier il peut utiliser toutes les armes existente a puissance n'a d'égale que sa splendeure sa tactique est inégalable et nique tous les pigeons qui osent l'affronter dans une montée de folie et justement la folie meurtriere de jaja comme on l'appelle est innarrêtable double frag multi frag monster frag face a jaja votre destion ets joué d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://univ28.kanak.fr
the end

the end


Nombre de messages : 434
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

MOH prédateurs et pigeons ! Empty
MessageSujet: Re: MOH prédateurs et pigeons !   MOH prédateurs et pigeons ! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:27

good Exclamation cheers

the end :

Profession : tueur à gage (Un tueur à gages est une personne qui se fait rémunérer pour assassiner d'autres personnes. Comme il n'a aucun lien direct avec ses victimes, il est beaucoup plus difficile de l'identifier, comme de remonter à son commanditaire. )


Armes: TOUT sans exeption son préféré le sniper bien sur
Cool


Nbr de kills : estimation globale +00 ( et oui on ne les comptes plus... )

Amis : 0 ( on ne peut avoir confiance qu'en une personne son sniper )

Femme : son sniper

Enfant : bébé fusillier
Revenir en haut Aller en bas
jahislov
Admin
jahislov


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : derriere toi bouh!!
Date d'inscription : 27/01/2007

MOH prédateurs et pigeons ! Empty
MessageSujet: Re: MOH prédateurs et pigeons !   MOH prédateurs et pigeons ! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:35

bien la présentation

Je suis l'homme dont on ne prononce pas le nom de peur que je revienne décimer les populations. Son sniper est sa seule raison de vivre tuer pour survivre, ses seules plaisirs le massacre des noobs plus communément appelés dindon pour leur cris insuportables quand ils agonisent après qu'ils soient immobilisés par une balle de sniper dans les genoux et leur lenteur extreme. Personne ne connait son visage car aucun témoins vivant de ses crimes n'a été recensé a ce jour. Il signe ses meurtres d'une marque rouge vif, un J géant fait du sang des ses victimes. C'ets une ombre que l'on ne voit jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://univ28.kanak.fr
the end

the end


Nombre de messages : 434
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

MOH prédateurs et pigeons ! Empty
MessageSujet: Re: MOH prédateurs et pigeons !   MOH prédateurs et pigeons ! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:40

WOOOAW What a Face Razz Razz Razz

j'ai hate d'etre a samedi si tout le monde poura se réunir se sera trop super rien que d'entendre ces textes victorieux décrivent la scène d'un champ de bataille ou un seul en vaut 1000 Exclamation bom

Si l'imbattable the end rencontre le Grand jahislov sa promet un tres beau spectacle cheers cheers cheers


Vous avez entendu les noobs acheté vite vos billets il en reste déja tres peut .
Revenir en haut Aller en bas
jahislov
Admin
jahislov


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : derriere toi bouh!!
Date d'inscription : 27/01/2007

MOH prédateurs et pigeons ! Empty
MessageSujet: Re: MOH prédateurs et pigeons !   MOH prédateurs et pigeons ! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:01

faut bien faire monter la pression c'est toujours meiux avant un combat lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://univ28.kanak.fr
neowarrior

neowarrior


Nombre de messages : 228
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2007

MOH prédateurs et pigeons ! Empty
MessageSujet: Re: MOH prédateurs et pigeons !   MOH prédateurs et pigeons ! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:12

dzl me je ne peux pas vraiment vous faire monter la pression mais j'essaierai d'etre a l'affut pour echapper aux balles qui fusent et gagner les duels en une phrase je defandrai mon honneur Exclamation

MOH prédateurs et pigeons ! 6987291cm2
Revenir en haut Aller en bas
jahislov
Admin
jahislov


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : derriere toi bouh!!
Date d'inscription : 27/01/2007

MOH prédateurs et pigeons ! Empty
MessageSujet: Re: MOH prédateurs et pigeons !   MOH prédateurs et pigeons ! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:15

et cette fois ci jaurai ps deux heures de pes6 dans les manettes je serai frais comme un gardon lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://univ28.kanak.fr
ironwarriors

ironwarriors


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 27/01/2007

MOH prédateurs et pigeons ! Empty
MessageSujet: Re: MOH prédateurs et pigeons !   MOH prédateurs et pigeons ! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:19

[color=darkblue]mon nom?peut de gens ose le prononcer ,car des persone qui ont osé le faire personne n'est revenu,je ne me bat ni pour l'argent qui ne m'apporte plus aucun plaisir,ni pour la gloire héphémère ,ni mème pour les mien car tous sont mort.seul désormé ,arme ultime ,titan réveiller je ne me bat pour persone car persone ne se bat pour moi .
Mad Mad Mad
implorer votre pardon pauvre mortel car l'homme a la volonté de faire forger dans la montage ou il a grandi seul vient pour détruire ceux qui se mettront en traver de sont chemin
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
MOH prédateurs et pigeons ! 5832386zi4
Revenir en haut Aller en bas
neowarrior

neowarrior


Nombre de messages : 228
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2007

MOH prédateurs et pigeons ! Empty
MessageSujet: Re: MOH prédateurs et pigeons !   MOH prédateurs et pigeons ! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:31

moi ma seule devise :tuer car plus rienne m'importe sur cette terre alors garder vos sens en eveil et faites attention où vous alez car je vous attendrais e le moment venu je ferais ma guerre

MOH prédateurs et pigeons ! 6987291cm2
Revenir en haut Aller en bas
the end

the end


Nombre de messages : 434
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

MOH prédateurs et pigeons ! Empty
MessageSujet: Re: MOH prédateurs et pigeons !   MOH prédateurs et pigeons ! Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:53

Et voila le moment le plus attendu de la semaine Exclamation

Mission : qui sera le grand vainceur Question

Map : neige ( terrain favoris de jahislov et néo )

Arme : sniper pour tout le monde I love you

Nombre de kill : 50 Shocked

Résultat
THE END WINNER avec 49 kill ( lol dans les dernieres seconde j"aurai pu tué iron lol )

JAHISLOV avec 43 kill ( exellente partie de jaja tres en forme Exclamation )

IRONWARRIOS avec 37 kill ( pas en forme Evil or Very Mad )

NEO avec 12 kill ( en progres Cool )
Revenir en haut Aller en bas
neowarrior

neowarrior


Nombre de messages : 228
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2007

MOH prédateurs et pigeons ! Empty
MessageSujet: Re: MOH prédateurs et pigeons !   MOH prédateurs et pigeons ! Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:12

ouais je progresse a chaque partie mais c'est pas dur de progresser vu mon niveau lol!

MOH prédateurs et pigeons ! 6987291cm2
Revenir en haut Aller en bas
jahislov
Admin
jahislov


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : derriere toi bouh!!
Date d'inscription : 27/01/2007

MOH prédateurs et pigeons ! Empty
MessageSujet: Re: MOH prédateurs et pigeons !   MOH prédateurs et pigeons ! Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:37

merci the end de résumer la situation assez explicite lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://univ28.kanak.fr
the end

the end


Nombre de messages : 434
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

MOH prédateurs et pigeons ! Empty
MessageSujet: Re: MOH prédateurs et pigeons !   MOH prédateurs et pigeons ! Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:24

Aucune gloire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ironwarriors

ironwarriors


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 27/01/2007

MOH prédateurs et pigeons ! Empty
MessageSujet: Re: MOH prédateurs et pigeons !   MOH prédateurs et pigeons ! Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:49

lol,au moin ta dit les chose tel quel été ,domage qu'on ai pas commencer plus tot,une partit c just
MOH prédateurs et pigeons ! 5832386zi4
Revenir en haut Aller en bas
neowarrior

neowarrior


Nombre de messages : 228
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2007

MOH prédateurs et pigeons ! Empty
MessageSujet: Re: MOH prédateurs et pigeons !   MOH prédateurs et pigeons ! Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:55

il faudrait qu'on me prete le jeu et je me debrouillerai pour avoir une play2 )

MOH prédateurs et pigeons ! 6987291cm2
Revenir en haut Aller en bas
the end

the end


Nombre de messages : 434
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

MOH prédateurs et pigeons ! Empty
MessageSujet: Re: MOH prédateurs et pigeons !   MOH prédateurs et pigeons ! Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:01

sa sert a rien car c'est totalement différant tout seul qu'a 2 ou 4
Revenir en haut Aller en bas
jahislov
Admin
jahislov


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : derriere toi bouh!!
Date d'inscription : 27/01/2007

MOH prédateurs et pigeons ! Empty
MessageSujet: Re: MOH prédateurs et pigeons !   MOH prédateurs et pigeons ! Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:26

tu métonne et l'ordi n'a pas le meme talent que nous lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://univ28.kanak.fr
Contenu sponsorisé





MOH prédateurs et pigeons ! Empty
MessageSujet: Re: MOH prédateurs et pigeons !   MOH prédateurs et pigeons ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MOH prédateurs et pigeons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KATANA :: secteur détante :: jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser